Nous devons nous assurer que vous ĂȘtes satisfait(e) de la façon dont nous communiquons avec vous. Nous disposons dĂ©sormais de 5 catĂ©gories diffĂ©rentes* qui constituent la base de nos communications clients, ainsi nous pouvons sĂ©lectionner trĂšs prĂ©cisĂ©ment ce que nous vous envoyons et ne vous envoyons pas.
Nous considĂ©rons que ces catĂ©gories font partie des « intĂ©rĂȘts commerciaux lĂ©gitimes ». Cela signifie que nous pensons qu'elles sont essentielles afin de vous offrir, Ă vous et votre animal, le meilleur service de santĂ© possible.
Pour chacune des catĂ©gories susmentionnĂ©es, vous pouvez choisir d'ĂȘtre contactĂ©(e) par SMS, e-mail ou courrier (ou une combinaison des trois) ou de ne pas ĂȘtre contactĂ©(e) du tout.
Afin de modifier vos préférences de communication, veuillez contacter l'équipe de réception de la clinique (en personne ou par téléphone) qui se chargera de les actualiser immédiatement. Si à tout moment, à l'avenir, vous changez d'avis, vous pouvez les modifier à nouveau si nécessaire.
Informations pratiques
Apyvet Bourgeolles
Heures d'ouverture
Localisation
Adresse de la clinique
Apyvet Roosevelt
Apyvet Bernou
Urgence
En cas d'urgence
Veuillez appeler :
Veuillez appeler ce numéro en cas d'urgence :
Menu